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Qr code invalide.

Qr code invalide. Merci d'en renvoyer un autre. Je ne peux pas me rendre en boutique pour restituer les équipements. Merci de me contacter au plus vite, d'autant que le code étant invalide, vous n'hésitez pas à prélever quand même 250 € sur mon compte. Une HONTE et bine sur impossible de vous contacter

MARIE-CHARLOTTE
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EMILIE
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Bonjour,

Le QR est bien valide si vous restituez vos équipements en point relais.
Je viens de vous renvoyer le mail afin d'avoir toute la procédure.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
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EMILIE
EMILIE

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Bonjour,

Le QR est bien valide si vous restituez vos équipements en point relais.
Je viens de vous renvoyer le mail afin d'avoir toute la procédure.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
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BENJAMIN
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Bon vue que c'est la galère pour joindre le service clients qui vous raccroche au nez , je vais aussi demander que l'on me renvoie le QR code car il fonctionne pas et aussi 250 euro pour des équipements qui fonctionne pas c'est honteux donc si vous pouvez me le renvoyer

ALBANE
ALBANE

ALBANE

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Moi aussi!!!

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

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Bonjour, je n’ai jamais reçu de QR code ni par sms ni par e-mail.
Pouvez vous me le renvoyer au plus vite dans la journée .Je dois rendre mon matériel avant le 23. Merci par avance

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour Ophélie,

Les modalités de restitution de votre matériel ainsi que le bordereau de retour sont disponibles sur votre espace client, rubrique "Activités"

En parallèle, je vous envoie de nouveau le SMS avec le QR code.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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ANASTASIA
ANASTASIA

ANASTASIA

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Bonjour,
j'ai actuellement un soucis similaire, je ne trouve nulle part le QR code de retour (il n'est ni sur le mail de restitution, ni dans mes activités sur mon compte).
Je vous remercie d'avance pour l'envoi d'un QR code
Cordialement

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Anastasia, après vérification, le bon est bien présent sur votre espace client. Rendez-vous dans la rubrique "activités" pour le retrouver.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

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J’ai exactement les mêmes problèmes que vous !!! Honteux !!! Impossible de recevoir min QR code et en plus ils ont prélevé 2 fois 290€ pour des équipements qui n’ont jamais fonctionner !!!

ANASTASIA
ANASTASIA

ANASTASIA

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Bonjour,
je me rends compte que je n'ai pas répondu au conseiller mais finalement j'ai à nouveau regarder les PDF qui sont dans la rubrique "activité" et j'ai bien trouvé mon QR code dans l'un d'eux (au départ je n'avais pas vu qu'un des pdfs comportait 2 pages avec le QR code sur la deuxième page)

Bonjour Séverine,
J'ai essayé de vous joindre à 17h30, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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