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Plainte iphone mal reconditionné

Bonjour j'ai acheté fin mai un iphone X reconditionné dans une boutique Bouygues, pensant avoir un service de garantie de qualité. Dès le départ la batterie présentait des signes de faiblesse. Je parts en vacances et fin juillet l'iphone s'éteint sans explication. Je le ramène à la boutique qui l'envoie au service réparation (en fait un sous traitant) et je reçois un sms comme quoi le mobile n'est pas réparable ou n'entre pas dans les conditions de garantie du fabricant. Trop facile ils ne l'ont m^me pas ouvert. Bref j'ai perdu 500 € on m'avait prévenu que les reconditionnés c'était de la merde et donc la garantie aussi. Merci de me contacter car un client mécontent c'est 10 de perdu... cordialement

LAURENT
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Damien
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Bonjour Laurent,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès. Quand seriez vous disponible afin de faire le point sur cela?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENT
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je suis disponible ce matin ou vers 18 h
merci

VÉRONIQUE
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Bonjour Laurent

Je suis désolée pour la situation embarrassante que vous rencontrez.

Cependant, seule la boutique peut assurer le service après-vente de votre IPhone. Nous ne pouvons, sur ce canal, vous apporter de réponse.

Je vous invite donc à vous rapprocher de la boutique.

Merci de votre compréhension.

Véronique, Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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Bonjour
si je m'adresse à vous c'est que la boutique Bouygues m'a dit de m'adresse au service clientèle de chez Bouygues...DONC MERCI DE ME DONNER LES COORDONNÉES DU SERVICE CLIENTÈLE EN CHARGE DE CE TYPE DE PROBLÈME. Vous vendez des produits défectueux, il faut assumer. Merci

Magali
Magali

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Bonjour Laurent, je prends le relais de cet échange et poursuis en MP pour vos coordonnées. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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