Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'arrive plus à accéder au service client au 1064 ?

j'appelle de le 1064 et l'on me dit
"Vous possédez plusieurs lignes fixes chez Bouygues Telecom. Merci de saisir le numéro de la ligne pour laquelle vous appelez"
Je mets mon numéro de ligne fixe , ça me dite la même chose , je recommence et à la 3ème saisie du mon numéro de fixe,
ça raccroche
JE SOUHAITE AVOIR LE SERVICE CLIENT BBOX car mon répéteur wifi 6 (difficilement reçu) ne s'appaire pas

j'ai demandé l'association sur un seul compte de mes lignes mobiles et ma ligne fixe, il y a 2j par le 1064. Depuis plus moyen de joindre le service client par le 1064
Merci pour votre aide rapide

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

JEAN-EUDES
JEAN-EUDES

JEAN-EUDES

Niveau
1
158 / 750
points

Bonsoir,

Vous pouvez essayer de les contacter au 614 ou 3106.

Bon courage, vous allez finir par avoir quelqu'un pour résoudre votre problème.

Bien cordialement.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
34 / 100
points

aujourd'hui avant 16h, vous pouvez me joindre

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
34 / 100
points

3 semaines plus tard, J'attends toujours qu'un conseiller me rappelle...

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je vous prie de m'excuser pour cette attente.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour l'installation de votre répeteur wifi ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Si besoin, nous restons disponible.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour

j'ai reçu un nouveau répéteur Wifi, cependant mon problème est que je n'ai pas accès au service client car on me dit que j'ai plusieurs lignes fixes
ce qui n'est pas le cas. je remets mon numéro fixe et au bout de 3 fois, ça raccroche. Je ne peux donc plus joindre le service bouygues telecom
Merci de me rappeler comme vous vous en étiez engagé

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Votre demande concernant le répéteur ne peut être traitée par messagerie.

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...

Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................