Bonjour, j'aimerais qu'on active ma ligne bbox, car j'ai eu les équipements en boutique le 11/09/2020 et en regardant sur le site, c'est marqué: Date d'activation estimée 06/10/2020 (ce qui est déjà très long), mais aucune nouvelle de votre part, je vous contact pour savoir si un jour ma ligne sera activée car je je vous rappelle la date d'aujourd'hui 17/10/2020.
En espérant avoir une réponse et encore mieux: avoir internet.
Merci, cordialement,
Bonjour,
C'est pas normal en effet, il faut absolument que vous appeliez BOUYGUES au 1064, afin d'exiger la mise en place de votre ligne. Et par la même occasion, demandez-leur une ristourne pour la gêne occasionnée.
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Bonjour,
C'est pas normal en effet, il faut absolument que vous appeliez BOUYGUES au 1064, afin d'exiger la mise en place de votre ligne. Et par la même occasion, demandez-leur une ristourne pour la gêne occasionnée.
Bonjour,
Navrée pour ce retard.
Je vous invite à contacter votre service client Darty au 0980983234
Bonne soirée,
Emilie, Bouygues Telecom
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GUILLAUME a répondu
EMILIE a répondu
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