Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande d'information sur facturation commande

Le 16 octobre 2020 à 14:48, vous m'avez fait parvenir une offre pour un abonnement Internet + Téléphonie mobile.
Bbox Must ADSL à 14,99 € par mois pendant 12 mois.
Forfait sensation 60 GO à 21,99 € par mois pendant 12 mois
J'ai donc souscrit à votre offre et j'ai reçu plusieurs messages de confirmations de souscriptions :

  • Commande n°575516063 pour une Bbox Must ADSL à 14,99 € par mois (Pièce n°02).
  • Cette commande correspond à votre offre.
    Par contre, je ne comprends pas trop les montants des commandes pour les lignes de portables et c'est là l'objet de ce présent message.

    • Commandes n°575517136 (Pièce n°03) et 575518452 (Pièce n°04). Je constate qu'il y est mentionné un paiement par mois de 43,99 € (36,99 € pour le forfait Sensation 60 GO + 7 € pour le téléphone) alors que votre offre mentionnait un abonnement de 21,99 € par mois pendant 12 mois et 36,99 € la deuxième année.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonsoir Eric,

Merci tout d'abord de votre confiance, j'ai repris les commandes en question :

  • 575517136 : Le prix du Forfait est à 36.99 € par mois - 5 € de remise box + 7 € de facilité de paiement téléphone = 43.99 €
  • => sur ce prix, vous bénéficierez d'une remise de 15 € par mois pendant 12 mois de portabilité soit 28.99 € tout compris

    • 575518452 : même raisonnement que la 1ère commande

    Je reste à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas.

    Bonne soirée,
    Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    https://bytl.fr/EspaceClientMobile
    ..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Jérôme pour cette réponse claire et précise