Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité du numéro fixe comment valider ?

Je suis nouvelle cliente pour une box internet. Au moment d'effectuer la portabilité, il faut entrer son numéro de fixe et le numéro RIO. C'est chose faite, les deux cases sont cochées en vert, cependant il est impossible de valider, rien ne se passe, ça fait 3 jours que j'essaye... Je commence vraiment à regretter mon choix de m'être tournée vers Bouygues

DUNYA
DUNYA

DUNYA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Votre ligne fixe temporaire Bouygues est-elle déjà activée ? car moi ça me fait ça mais parce que m'a ligne n'est pas encore activée.

Bonsoir Dunya,

Suite à mon appel, je vous confirme avoir enregistré votre demande de portabilité. Elle se fera sous 24h après l'installation de vos services fibres.

Merci de votre confiance, bonne soirée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler