Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonne réception (voyant bleu) mais très faible débit ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir la 4G BOX B528. Étant éligible et étant près d'une antenne 4G Bouygue, je me suis dis que ça serait mieux que l'ADSL.
J'installe donc ma box dans un endroit ouvert près d'une fenêtre comme conseillé. Elle s'allume bien et je suis surpris d'avoir directement une bonne réception (voyant bleu).
Je connecte donc mon PC en WIFI pour avoir accès à l'interface de la box.
Je suis pas à pas la configuration et arrive enfin sur la page principale.
C'est là que je constate les différents débits UP et DOWN qui ne sont qu'à quelques kbits ....
Étant surpris, je suis les indications de redémarrer, reset et tout ça... mais depuis hier je ne plafonne qu'à quelques kbits alors que semble t-il j'ai une bonne réception.
J'aimerai bien comprendre comment ça se fait ?

Merci par avance pour vos réponses.

PAUL-ÉMILE
PAUL-ÉMILE

PAUL-ÉMILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom