Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement des frais de résiliation box, changement de facture mobile

Bonjour, j'ai souscris à une offre bbox l'an dernier. Suite à une erreur, j'ai payé deux fois la facture, de mon ancien opérateur et de Bouygues. On m'avait dit qu'on me rembourserait les frais supplémentaires, en plus des frais de résiliation. J'ai envoyé les papiers, jamais eu de réponses. Je réitère donc ma demande, n'étant plus sous engagement j'aimerais avoir un remboursement de ces frais ou de ces factures ou un geste commercial.
De plus on m'a changé de forfait mobile sans me le demander. J'attends toujours mon remboursement également.
Vous pouvez également me joindre mardi par téléphone.
Pas très professionnel.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Je suis navré mais nous ne pourrons revenir sur des faits datant de plus d'un an.

Concernant votre abonnement mobile un mail vous a été adressé le 29/04 pour vous informer de cet enrichissement à venir si vous ne faisiez rien.
Vous avez demandé le refus de cet enrichissement le 05/10, le remboursement a donc été effectué sur la facture du 06/10. Vous retrouverez toutes ces informations sur votre espace client.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
24 / 100
Vous pourrez alors me joindre le formulaire de résiliation vu qu'il n'y a pas pas d'offre commerciale, pas de remises de votre part. Il m'avait été stipulé que ce serait un remboursement virement, pas sur ma prochaine facture.

Bien à vous,

Mme Bidault

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia, j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais je n'ai pas pu laisser de message vocal.
Je vous invite à joindre notre service client au 1064 afin de faire le point sur vos lignes.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................