Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

conso clé 4G

Bonjour, j'ai une clé 4G en prêt car ma BBox ne fonctionne plus. Comment en suivre la consommation ? Est-il possible de renouveller la clé ? En télétravail la semaine prochaine, j'ai absolument besoin d'être connecté.
Merci.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Vous pouvez suivre la consommation de la clé dans votre espace client, elle s'appelle "internet garanti" dans vos équipements détenus. A ce jour, il vous reste 85Go à utiliser.

Tant que votre incident n'a pas été résolu cette clé est à votre disposition.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler