Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pas d'accès aux factures N° client 1 46175008 ligne ************?

j'ai un accès à mes factures que pour le N° *************client 140980660 sur email *****************

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
33 / 100
points
Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Claude, quelle problématique rencontrez-vous quand vous souhaitez accéder à vos factures ( message d'erreur..)?

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Claude, quelle problématique rencontrez-vous quand vous souhaitez accéder à vos factures ( message d'erreur..)?

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
33 / 100
points

quand j'accède sur la facture 06xxxxxxxx je trouve uniquement la facture du 06xxxxxxxx . Je voudrai visualiser la consommation du + 33xxxxxxxxx

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour M. DESBORDES CLAUDE
Votre numéro de client : 1.4xxxxxxx
Ligne : 066xxxxxxx
Votre nouvelle facture d'un montant de 8,46 € est disponible.
Ce montant sera prélevé le 16/10/2020. je voudrais voir le détail avez vous un N° pour vous joindre ? + facile pour échanger. Comme je vous l'ai dit précédemment + 33xxxxxxxxx sa consommation me parait normale

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Je viens de faire le nécessaire pour que tout apparaisse sur le même espace client dorénavant.

Cela sera effectif dans un délais d'une heure maximum. Vous y trouverez alors toutes vos factures.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Pire je n'arrive plus à accéder cette fois ci à aucun compte pour les factures N° client 14xxxxxxx tel 06xxxxxxxx et N° client 14xxxxxxx tel 06xxxxxxxx avant j'avais accés au moins à la facture du 06xxxxxxxx voir mes anciens courriers avez vous un N° d'un conseiller ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Attention, vous exposez beaucoup de données personnelles à la vue de tous sur ce forum.
A ce titre, je me suis permis de masquer ces informations sur vos précédents messages.

Pour parler plus librement, je vais vous envoyer un message en privé, et nous poursuivrons cette conservation directement depuis votre messagerie personnelle.

Merci de consulter les spams si vous ne receviez pas mon message.

A tout de suite.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler