Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi la fonction replay n'a pas été rétablie par Bouiygues depuis plus d'un mois ?

Malgré une demande d'intervention sur la fonction repaly (sur toutes les chaines), le 16 septemebre 2020, cette fonction est toujours indisponible. Je n'ai aucune nouvelle de votre part. Quand cette fonction fonctionnera-t-elle ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Votre dossier est toujours en cours auprès du service technique qui a tenté de vous joindre. Je vous invite donc à les appeler directement au 1064 lorsque vous serez à coté de vos équipements.

Bonne fin de journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler