Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation contrat BBox pro

Bonjour,
J'ai pris un contrat Bbox pro avec engagement de 24 mois en octobre 2018 et ai demandé sa résiliation.
En courrier de retour, on m'annonce que l'engagement est jusqu'en janvier 2023 et que je dois payer 609 euros HT.
Je suis surpris car lorsque j'appelle le service client pour des renseignements on m'annonce que, en effet, je peux résilier mon contrat à tout moment avec un préavis d'1 mois.
Comment se fait-il qu'un contrat avec engagement de 24 mois se transforme en abonnement 51 mois.

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Marc,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Merci d'avoir essayé de trouver une solution et surtout de m'avoir contacté aussi rapidement.