Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box 4g Ethernet ?

Bonjour, je compte prochainement quitter Orange car j'en ai assez de leur Livebox qui ne fait qu'avoir des soucis, je la change pour les 3 mois, on est en 2020 ils ont sorti une nouvelle version récemment mais on fait l'impasse sur la nouvelle norme qui est le Wifi 6, incompréhensible. Je compte donc venir chez Bouygues mais j'aurai quelques questions. Déjà premièrement, l'intervention d'un technicien pour installer le tout est-elle obligatoire ? Je sais comment installer une box, un décodeur et compagnie, et nous somme déjà fibré, donc on pourrait le faire nous même non ? Y aura juste à appeler pour dire qu'on a tout brancher et ils activeraient à distance, comme le fait Orange. Si l'intervention est obligatoire, est-ce facturé, j'ai vu que j'ai juste à payer 48€ pour la mise en service du décodeur mais c'est tout, c'est bien ça ? Et est-elle rapide ? Car j'ai vu des témoignages qui me font peur comme quoi certains on attendu plusieurs mois, je ne peux pas me permettre d'être plusieurs mois sans internet. Je vais faire une portabilité je pense, donc le mieux serait que ma ligne Orange soit désactivé au moment ou le technicien vient, ou la veille, mais j'aimerai pas que l'on me la désactive la veille, et que le jour J, la venue du technicien est annulée et reporté...J'ai vu qu'on aurai une clé 4g en attendant, le problème c'est que mon PC est un PC de bureau, et qu'il n'y a pas de carte wifi, donc je ne peux me connecter qu'en Ethernet, j'ai vu que Bouygues à des box 4g plus grandes avec des ports Ethernet, est-ce possible que Bouygues me prête celle ci au lieu du petit galet qui ne pourra donc pas marcher sur mon PC car il me faut une connexion Ethernet ? Et la data que bouygues nous prête est-elle limité ? Car j'ai vu que c'était limité à 100go, pour une famille de 4, c'est très peu, cela peu partir en 2/3 jours si on connecte nos PC dessus.
Dernière question, je compte prendre l'offre Ultym, j'ai une TV Samsung, B.TV est compatible dessus, je pourai donc regarder la TV dessus ou alors il faut obligatoirement l'offre avec Smart TV ? Car sinon je ne comprendrai pas pourquoi l'application est disponible sur les tv que l'ont achète en magasin.

Voilà tout, merci d'avance pour vos réponses

GIOVANNI
GIOVANNI

GIOVANNI

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Giovanni, merci de l'intérêt que vous portez à nos services.
Un rendez-vous technique est en effet obligatoire pour le raccordement de la fibre.
L'intervention est gratuite, les services fonctionnent une fois le branchement des équipements faits.
Sur la première facture 48€ sont facturés pour la mise en service.
La clé de prêt est un boitier diffusant de l'internet , elle passe par le réseau 4G ou après si vous êtes clients bouygues pour le mobile une recharge est possible sur les mobiles.
B.tv est possible avec des bbox possédant d'un décodeur 4k.
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées, je pourrais ainsi vous passer mon service pour avoir toutes les précisions.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GIOVANNI
GIOVANNI

GIOVANNI

Niveau
0
26 / 100
Merci pour votre réponse
Mais la fibre est déjà chez moi, il y a juste à relier le boîter fibre à la box avec le câble optique allumer la box. Je ne comprend pas ce qu'il y a de plus à faire.
Possible de se faire offrir les frais ? Car je n'ai pas de frais de résiliation de mon ancien opérateur comme vous remboursez jusqu'à 100€ de la résiliation et que la il n'y en a pas, on pourrait remplacer par un remboursement de l'activation ?
La clé 4g ne me convient pas, comme je vous ai dit j'ai un ordinateur qui n'a pas de carte wifi, il ne fonctionne qu'en éthernet donc si je me retrouve sans internet plusieurs jours, même avec la clé 4g, pour mon ordinateur, je ne pourrai pas le connecter.
Donc à partir du moment qu'on a au moins un décodeur 4k, on à le droit d'avoir b.tv sur nos autres TV
Je ne trouve pas ou sont les messages privés, ou dois-je cliquer pour les voir ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous trouverez les messages privés dans votre boite mail, si ce n'est pas présent dans votre boite principale veuillez consulter vos messages indésirables.

Merci de nous envoyer en réponse au message privé vos coordonnées nous permettant d'accéder à votre dossier.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GIOVANNI
GIOVANNI

GIOVANNI

Niveau
0
26 / 100
Je n'ai pas encore de ligne ni de dossier chez vous