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Ma facture

Signature du mandat SEPA 1

Bonjour, j'ai loué vos services le mois dernier, ce mois-ci j'ai reçu une facture avec un supplément de 10 € en raison du rejet du paiement, j'ai vu dans les forums que cela était dû à la non-signature du mandat SEPA. Je voudrais confirmer s'il est déjà signé, afin de ne pas continuer à avoir le même problème, s'il vous plaît. J'attends votre confirmation. Je vous remercie.

RASINO GAZCON
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Adeline
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Bonjour Rasino ,

Avez vous essayer de le signer ? Si oui , il y a moins de 72H ? Car j'ai le même message que vous .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Nelly
Nelly

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Bonjour Rasino Gazcon,

Depuis votre souscription ou récemment, avez-vous validé la signature de celui-ci depuis votre Espace Client?
Qu'en est-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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RASINO GAZCON
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Récemment, on m'a facturé 10 € de plus, je suis client depuis 2 mois. Quand j'essaye d'accéder au mandat SEPA j'obtiens le message suivant "Votre mandat n'est pas disponible pour le moment. Après signature, un délai maximum de 72h est requis pour la consultation" Je n'ai vu aucune section qui dit "signe" ça vient juste de sortir vérifiez votre mandat SEPA et lorsque j'essaye d'y accéder, je reçois le message. Merci et j'espère votre réponse. Salutations.

Adeline
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Bonjour Rasino ,

Avez vous essayer de le signer ? Si oui , il y a moins de 72H ? Car j'ai le même message que vous .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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RASINO GAZCON
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Bonjour, j'ai essayé de voir le mendar SEPA pour pouvoir le signer mais je continue à recevoir le même message "Votre mandat n'est pas disponible pour le moment. Après signature, un délai maximum de 72h est nécessaire pour le consulter" plus de 6 jours, la seule chose que je veux que vous confirmiez, c'est que j'ai toutes les données correctes pour qu'ils ne continuent pas à me facturer les 10 € supplémentaires chaque mois. Pardonnez mon français parce que j'utilise "Google Traduction pour communiquer". Merci.

Cedric
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Bonjour Rasino Gazcon,

Je prends la suite d'Adeline et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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