Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture 117398008771020 erronée suite erreur d'annulation de commande Appelé 8jours le chat resté sans réponse ?

Suite erreur de vos services téléphoniques, achat d'un portable annulé mais pas l'abonnement qui était erroné. Ma fin d'engagement date du 29 11 2016. Je n'ai donc pas à payer ces frais là dans ma dernière facture. Suis sans réponse du chat contacté le 09.11. Ma facture devant être prélevée le 20 10, je vous remercie de votre action rapide. Impossible de vous joindre par le 1064, mon n° de portable étant inconnu ! Cordialement

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

A la suite de notre conversation téléphonique, je prends en charge votre dossier.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIETTE SOUS CURATELLE
JULIETTE SOUS CURATELLE

JULIETTE SOUS CURATELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Fevrier 2021

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juliette ,

Que peux on faire pour vous?

Cordialement.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................