Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bouygues a-t-il des pb avec les commandes sim ?

Bonjour,

J’ai commandé une carte SIM il y a maintenant presque 1 mois, j’ai bien reçu le mail de confirmation et ma prochaine facture s’élève à 20€ de plus mais je n’ai aucune trace de suivi de ma commande car elle n’apparaît pas et donc aucun moyen de savoir où est cette carte SIM qui devait arriver dans les 5 jours... À mon inscription chez vous j’ai aussi eu des problèmes avec la commande de SIM qui n’arrivait pas et visiblement beaucoup de personnes s’en plaignent... J’ai conscience qu’il y a certainement beaucoup de demandes mais c’est assez effrayant de voir que je suis facturée d’un produit dont je n’ai aucune nouvelles ! Pourriez-vous me dire svp, où est ma nouvelle carte SIM ?

En vous remerciant par avance et vous souhaitant malgré tout une agréable journée.

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande de nouvelle ligne, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Si c'est une carte SIM de remplacement, il faut contacter le 1064.
Bonne journée
Modifié le 22/10/2020 12:06:02

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande de nouvelle ligne, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Si c'est une carte SIM de remplacement, il faut contacter le 1064.
Bonne journée
Modifié le 22/10/2020 12:06:02
EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................