Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier en ligne un forfait sans engagement B&You ?

Il est impossible de trouver le lien ou la rubrique permettant de résilier en ligne. Cela devrait normalement être possible puisque les résiliations par un autre moyen (par exemple LRAR) sont facturées.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
33 / 100
Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
J'ai effectivement lu cela dans une FAQ mais impossible de le trouver. Pourriez-vous me le préciser svp ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Je vous ai laissé un message avec les indications nécessaires, mais n'hésitez pas à nous relancer si besoin, ou à contacter le 1064.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Pouvez-vous cesser votre petit jeu ?
En effet, le lien mentionné n'existe pas et il m'est impossible de résilier. S'il existe, je vous invite à poster une capture écran en tant que preuve. En effet, pourquoi m'appeler pour me préciser la même chose que la 1ère réponse ? Qui en plus est fausse ?

Pour rappel, je souhaite résilier depuis plusieurs mois car vous êtes incapable de prélever sur mon compte bancaire et en plus vous appliquez systématiquement 10e de frais de rejet sur chacune de mes factures alors que ce n'est pas de mon fait. J'ai contacté ma banque et pour eux le problème vient de votre prélèvement.

J'ai appelé déjà 3 fois votre service clients, incapable de résoudre le problème. J'ai payé les dites factures malgré tout alors MERCI DE BIEN VOULOIR RESILIER mon forfait sans engagement.

Vous êtes peu cher mais très nuls.
La qualité a un prix : je l'ai bien compris.

Cordialement,

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra, Merci de vous rendre disponible afin que je puisse vous avoir en ligne et répondre à votre demande. A tout de suite. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom