On me propose une évolution de forfait pour 5Go à l'étranger alors que je ne voyage jamais. Je n'ai rien demandé. Je souhaite conserver mon forfait et tarif actuel, quel est la procédure pour la conserver ?
Réponses
La procédure, si elle vous est offerte, est indiquée dans le courriel.
Il n'y a pas de procédure dans le courriel. Comment puis-je faire pour ne plus subir cette modification forcée?
Cordialement,
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
FABRICE a répondu
Gwladys a répondu
JOELLE a répondu
chantoine a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question