Services mobiles et applications
Bonjour,
ne pouvant pas contacter un de vos conseillé autrement qu'en posant une question sur le forum, j'aimerais savoir s'il est possible d'activer sur ma ligne le VoWifi ainsi que le VoLTE. Je dispose du OnePlus 8 et il est éligible selon votre liste. N'ayant aucun réseau au domicile, cela m'aiderait énormément.
Merci.
Bonne journée.
Bonjour Jérôme,
Je viens de vous activer le service, il sera effectif dans un délai de 6H au maximum. N'oubliez pas d'activer la fonctionnalité dans les paramètres de votre mobile.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Jérôme,
Je viens de vous activer le service, il sera effectif dans un délai de 6H au maximum. N'oubliez pas d'activer la fonctionnalité dans les paramètres de votre mobile.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, est-il également possible que celui ci puisse s'interrompre de temps à autre ? J'ai bien tout le temps accès à internet avec le wifi mais le voyant du service VoLTE n'est pas tout le temps allumer
Bonjour Jérôme,
Selon les modèles de mobiles il est possible que l'affichage ne se fasse que quand le service est réellement nécessaire.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour. Je viens de changer de portable . J'ai une oneplus 5. Avec mon forfait b&you, je n'arrive pas a connecter les donnes mobile. Pourriez vous me contacter?
Merci
Bonjour,
ne pouvant pas contacter un de vos conseillé autrement qu'en posant une question sur le forum, j'aimerais savoir s'il est possible d'activer sur ma ligne le VoWifi ainsi que le VoLTE. Je dispose du note 9 et il est éligible selon votre liste. N'ayant aucun réseau au domicile, cela m'aiderait énormément.
Merci.
Bonne journée.