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Activation VoWifi & VoLTE

Bonjour,
ne pouvant pas contacter un de vos conseillé autrement qu'en posant une question sur le forum, j'aimerais savoir s'il est possible d'activer sur ma ligne le VoWifi ainsi que le VoLTE. Je dispose du OnePlus 8 et il est éligible selon votre liste. N'ayant aucun réseau au domicile, cela m'aiderait énormément.
Merci.

Bonne journée.

JEROME
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Alyson
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Bonjour Jérôme,

Je viens de vous activer le service, il sera effectif dans un délai de 6H au maximum. N'oubliez pas d'activer la fonctionnalité dans les paramètres de votre mobile.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Alyson
Alyson

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Bonjour Jérôme,

Je viens de vous activer le service, il sera effectif dans un délai de 6H au maximum. N'oubliez pas d'activer la fonctionnalité dans les paramètres de votre mobile.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JEROME
JEROME

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Bonjour, est-il également possible que celui ci puisse s'interrompre de temps à autre ? J'ai bien tout le temps accès à internet avec le wifi mais le voyant du service VoLTE n'est pas tout le temps allumer

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Jérôme,

Selon les modèles de mobiles il est possible que l'affichage ne se fasse que quand le service est réellement nécessaire.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

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Bonjour. Je viens de changer de portable . J'ai une oneplus 5. Avec mon forfait b&you, je n'arrive pas a connecter les donnes mobile. Pourriez vous me contacter?
Merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour,
ne pouvant pas contacter un de vos conseillé autrement qu'en posant une question sur le forum, j'aimerais savoir s'il est possible d'activer sur ma ligne le VoWifi ainsi que le VoLTE. Je dispose du note 9 et il est éligible selon votre liste. N'ayant aucun réseau au domicile, cela m'aiderait énormément.
Merci.

Bonne journée.