Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je veux activer mon bonus clé 4 G associé à ma box Ultyme. L'adresse de livraison est mauvaise .Comment changer?

Après une dixaine de tentatives , des appels au service client, technique, le problème n'est pas résolu. Lorsque je veux activer mon bonus clé 4 G (box Ultym) l'adresse de livraison est mauvaise (ancienne adresse). Je change d'adresse et cela revient toujours au même point. Je commence sérieusement à me demander s'il y a quelqu'un de compétent pour résoudre mon problème. Je me fais balader par des incompétent depuis trois semaines. Help.

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NAFAL
NAFAL

NAFAL

Niveau
0
11 / 100
points

je viens d'avoir le même problème et j'aimerais moi aussi savoir comment le résoudre.

merci

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nafal, merci de votre accueil téléphonique.
J'ai renvoyé la clé 4G à votre domicile.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................