bonjour j'ai des soucis de réseau depuis 3 jours , puis apres la reception d'un mms qui tourne sans arret j'ai un message me disant soucis de reseau...et depuis plusieurs jours et je ne peux recevoir des mms une fois a mon domicile, je reçois les photos hors de ma commune bizarre alors j'ai paramétré apn et cela fonctionne toujours pas par contre certaine photo envoyé la veille arrive le lendemain , je n'arrive pas a envoyé de mms non plus qui contacter pour un service qu'on paye personne répond ou trouve de solution
Réponses
Bonjour Catherine,
Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le désagrément et vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
j 'arrive pas a vous avoir comment on fait ?
Bonjour Catherine, nous allons faire le point ensemble. A tout de suite en MP.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................