Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi l’offre multi tv m’est facturée pour la période octobre novembre alors que je l’ai résiliée car passée en adsl?

J’ai déménagé et suis passée d’une offre fibre avec option multi tv à une offre adsl incompatible avec cette option. J’ai donc résilié l’option et rendu mes équipements. Pourquoi l’option m’est elle facturée pour le mois à venir alors que je n’y ai plus accès?

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gwenaelle,

L'option Multi-Tv à été résiliée à date d'édition facture soit le 13/10, rassurez-vous son montant de 7.99€ sera entièrement remboursé sur votre facture de novembre.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................