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Ma facture

Perte remise et réengagement suite déménagement ?

Bonjour,

J'ai eu la très désagréable surprise de constater que ma prochaine facture ne comportait plus la remise promotionnelle pour laquelle j'avais souscrit il y a quelques mois. J'ai donc contacté le service client qui m'a informé que suite à mon déménagement du 7/10/20, je perdais en effet cette remise et pour couronner le tout je venais d'être réengager automatiquement pour 12 mois comme l'indiquent les conditions ?!
Il s'agit tout simplement de vol, je précise que le contrat a que quelque mois et n'est donc pas arrivé à son terme.
Merci de faire très vite le nécessaire pour rectifier ces 2 erreurs sans quoi le dossier sera envoyé à une association de consommateur dans les prochains jours.

KEVIN
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Réponses

Gaëlle
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Equipe

Bonjour Kevin,

Je viens de voir que votre dossier a été pris en charge par mes collègues au service client, et que la remise a bien été mise en place.

Toutes nos excuses pour cet oubli.

Je vous souhaite une excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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