Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

clé 4G restituée mais facturée

Bonjour, Je reçois toujours la facture à 0 euros pour la clé 4 G prêtée en attente de l'installation de la fibre par le technicien. J'ai rendu cette clé en magasin et j'ai l'attestation de restitution. Je ne veux plus recevoir de factures concernant cette clé 4G - Merci de faire le nécessaire pour classer ce dossier définitivement. Cordialement

MAËLLE
MAËLLE

MAËLLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Maëlle,

Je vais faire au plus simple et rapide : cette visibilité était la dernière et vous n'en aurez plus dès le mois prochain ;)

La version un peu plus longue : la "résiliation" de cette offre a eu lieu le 19 septembre et la "facture" associée était éditée le 13. Donc le 13 septembre, il y a eu une "facture" normale et le 13 octobre la "facture" de clôture.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
13 / 100
points

Merci pour votre réponse.

PIERRE OLIVIER
PIERRE OLIVIER

PIERRE OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, numéro de ligne 09 83 39 72 30
Clé 4 G restituée mais facturée. procédé de voyous. Je ne laisserai pas passer le prélèvement, et si vous ne rectifiez pas immédiatement je résilie tous mes contrats chez Bouygues

A bon entendeur, Pierre Olivier GINESTIERE

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre-Olivier, navré pour ces désagréments.

Je constate dans votre espace client que la clé a été restituée peu après le mail vous indiquant qu'elle venait de vous être facturée.

Aussi, la facturation ne pouvait plus, dans un 1er temps, être évitée.

Toutefois, ayant bien la visibilité de son retour, je viens de prendre en charge cette facturation, et vous ne serez pas prélevé.

Bonne journée, et bon weekend.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE OLIVIER
PIERRE OLIVIER

PIERRE OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour M. Benoît.
Le jour de la restitution, j'ai eu la promesse verbale de votre part que ce ne serait pas facturé si je la rendais le jour même (pour la petite histoire, j'étais malade et en quarantaine) cette information m'a été CONFIRMÉE )à l'agence. Ensuite, je reçois un mail EXTREMEMENT DISCRET car noyé dans d'autres courriels de votre part faisant état d'une facturation de 60 €. je n'apprécie pas ce genre de procédé ne serais-ce que pour le principe. L'incident est clos. Bonne journée.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci, bonne journée à vous également.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................