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Ma commande

Comment annuler ou débloquer une commande de carte sim bloquée en préparation?

Bonjour, j'ai commandé une carte sim en souscrivant une offre be&you en gardant mon numéro de téléphone, or suite à une erreur d'adresse j'ai demandé un renvoi à une nouvelle adresse mais depuis ma commande est bloquée en "préparation", j'ai commandé il y a 4 mois et j'ai déjà appelé tous les numéros possibles mais ils ne peuvent apparemment pas la débloquer ou l'annuler et m'ont dit qu'un responsable me rappellerait, ce qui n'a jamais été le cas, tant que cette commande est bloquée je ne peux pas souscrire à une nouvelle offre, comment faire ? Cordialement

MELEN
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Réponses

Audrey
Audrey

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Bonjour Melen ,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
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MELEN
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Bonjour Audrey,

J'ai bien reçu un mail me demandant mes disponibilités, je suis en attente de votre appel ou d'un moyen de vous contacter, sachant que j'ai déjà appelé les numéros de suivi de commande et de service client et qu'ils n'ont pas pu faire grand chose.

Cordialement.

Leila
Leila

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Bonjour Melen,

La ligne n'étant pas encore activée nous n'avons aucune visibilité sur votre commande. Uniquement le suivi de commande pourra vous renseigner.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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MELEN
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Bonjour,

Le suivi de commande ne peut apparemment rien faire, on m'a dit à 2 reprises qu'un manager me rappellerait ce qui n'a jamais été le cas, cela fait plus de 4 mois que ça dure, on croirait à une impasse, que faire ?

Cordialement.

Sibel
Sibel

Sibel

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Bonjour Melen,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités

Sibel , Bouygues Telecom
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MELEN
MELEN

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Bonjour,
Je suis disponible le soir à partir de 18h en semaine et le week end toute la journée.

Cordialement.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Melen,

Comme indiqué précédemment, votre commande est géré par le service suivi de commande au 0981662666.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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