Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai des frais de non restitution alors que j'ai déposé la 4G Box en relais colis colis complet?

Bonjour
Suite à la résiliation de l'offre 4G Box, j'ai retournée ma 4G Box en relais colis avec le matériel au complet et le bon de retour signé à l'intérieur du colis . J'ai reçu le mail de confirmation de restitution de la part de bouygues telecom . Après réception de ma facture de résiliation, je m'aperçois que des frais de non restitution me sont facturés . Est ce normal ? Je ne le pense pas. Le service client téléphonique est inaccessible car le numéro de la ligne 4G Box est non reconnu car résilié .

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CLARISSE
CLARISSE

CLARISSE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
il m'est arrivé la même chose.
C'est inacceptable !

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
320 / 750
idem pour moi, heureusement j'avais garder le coupon retour avec la signature du commerçant ! ouf sinon 59 euros. suite à mon mail eu un appel ds l'apm et remboursement. enfin c'est tt de même particulier. nous renvoyons le matériel et facturation de non rendu!! cela ma encore fait perdre 2 heures, le temps de retrouver le coupon retour, d'avoir le fournisseur pas simple 6 appels, que de temps perdu!!alors après netflix aonnement sans l'avoir, après le technicien gratuit devenu payant, brrrr mauvaise grestion dans cette société, malheureusement il va falloir attendre un peu pour partir car suite déménagement je suis repartie pour un an pour pouvoir résilier.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie pour votre disponibilité. Comme vue ensemble, le correctif a été apporté sur votre dossier.
Merci de votre patience.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clarisse,

Je passe de suite en privé afin de pouvoir vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil dans vos indésirables.

Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
97 / 100
J'ai rendu mon matériel box tv + Internet le 15 février 2021 via un relais colis en faisant flasher le QR CODE de bon de retour envoyé par bouygues télécom.
Je reçois depuis des relances sms m'indiquant que Bouygues n'a toujours pas reçu mon matériel. A chaque relance SMS, je prends le temps de contacter le service client afin d'expliquer je n'ai déjà envoyé le colis. A chaque échange téléphonique, les conseillers m'assurent annuler la relance par sms en indiquant dans mon dossier que le matériel est restitué. Aujourd'hui je reçois un sms que le matériel n'ayant pas été restitué je vais être facturer.
Que dois-je faire pour en terminer avec les pratiques frauduleuses de Bouygues Télécom?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Je suis navré pour cette situation.
Avez vous eu une preuve de restitution lors de votre dépôt en relais colis?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
97 / 100
Bonjour,
Le relais colis dans lequel nous avons expédié le matériel a scanné le qr code fourni par BOUYGUES pour l'expédition du matériel...
Le service client de relais colis nous indique que c'est à BOUYGUES de porter réclamation auprès d'eux pour la non réception du colis... Et pas à nous puisque BOUYGUES est le client de relais colis.
Avez-vous effectuer cette réclamation avant de nous relancer?
De plus,le service client de relais colis nous confirme par écris que le contrat négocié par Bouygues ne prévoit pas de justificatif à l'expédition.

Aussi, merci de faire le nécessaire auprès de votre fournisseur relais colis afin de retrouver le colis que vous n'avez pas reçu.
Merci également de cesser de nous relancer inutilement puisque comme indiquer dans ce message, nous ne sommes responsables ni de la perte du colis ni de la procédure d'expédition mise en place.
Enfin, "merci" de ne pas nous facturer du matériel que nous vous avons expédié le 15 février 2021;

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
97 / 100
Bonjour Thierry,

J'ai bien pris note de votre mail de prise en compte de la restitution du matériel BBOX.
Malheureusement, je découvre ce jour que BOUYGUES vient de me prélever de la somme de 201€ pour la "non restitution du matériel.
D'un côté vous reconnaissez que j'ai rendu le matériel, et d'un autre côté vous me prélevez de 201€.
Je suis choquée par une telle pratique.
Merci de rembourser immédiatement.

Sans retour de votre part, je ne ferai plus de "réclamation" et passerai déposer plainte.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetita,

Comme indiqué par mon collègue votre demande est en cours. Le traitement du retour de votre matériel va enclencher le remboursement des frais de non restitution des équipements

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
97 / 100
Géraldine,
J'ai bien reçu les SMS qui confirment la bonne réception du colis.
Ouf,il ne vous reste plus qu'à annuler la facture de 201€ et me rembourser les 49€ de frais de caution.
Je reste donc dans l'attente de ce remboursement!...

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
97 / 100
Géraldine,
Pour information je suis relancée pour régler la facture de non restitution du matériel de 201€ ce jour.
Pour rappel Bougues me confirme par écrit la bonne réception du matériel...
Merci de faire le nécessaire pour annuler la facture et les relances liées à cette facture qui est indue.