Ancien client récent il est impossible de vous contacter sur le 1064. vous me facturez plus d 'une année sans raison. dois je faire appel à une association de consommateur pour régler le problème.
Bonjour,
Je cherche à joindre le service client. En effet suite à ma résiliation le 4 novembre dernier impossible de contacter le 1064 ou le tchat.
Es qu'une personne aurais...
Bonjour Océane, merci pour toutes les précisons.
Le remboursement de 36,01 euros est venu solder la facture en attente.
Tout est actuellement à jour.
Bonne journée.
Elodie...
Bonjour. Je suis ancienne cliente bbox. J'ai resté avec Bouges telecom pour plusiuers années. J'ai résilié mes contrats (deux portables et BBox) á cause de mon déménagement á...
Bonjour,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues...
Bonjour,
Je cherche à joindre le service client. En effet suite à ma résiliation en décembre dernier impossible de contacter le 1064 ou le tchat.
Es qu'un conseiller...
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter le 1064, vous pouvez précisez votre numéro de fixe Bonjour,
Nous regrettons votre départ...