Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

réclamation frais résiliation ?

bonjour,
Je viens de voir avec stupeur et surprise que vous allez me prélever 307 euros le 27/10.
J'aimerai en échanger avec vous. En effet, je n'ai reçu la carte SIM que le 11/09 et résilié le 24/09. En effet, ma box ne marchait pas et je n'étais pas satisfaite de vos prestations. J'ai voulu tout résilier en même temps mais il était impossible de résilier l'offre mobile tout de suite, j'ai dû attendre le 24 (cela s'est fait automatiquement suite a la portabilité de mon numéro).
Or, cela était impossible avant cette portabilité effective. Je n'ai pas été informée de ces frais lors de ma résiliation. Je suis au chômage, je ne peux pas payer cette somme. J'espère pouvoir obtenir gain de cause, ou pouvoir en échanger avec vous.

Merci de me répondre au plus vite afin de régler ce litige

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
87 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler