Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Service Client Bouygues, Non...plutôt SEVICE CLIENT Bouygues sans R

En télétravail forcé depuis plusieurs mois déjà, j'ai souvent des problèmes avec le réseau que ce soit internet ou mobile.
Hier ça a été la pire journée, visio conférence impossible car plus d'internet, et par mobile, les voix étaient hachées (idem sur mon téléphone perso, comme pro puisque les 2 sont chez Bouygues).

Donc appel du service client, et là j'ai halluciné, je suis tombée sur quelqu'un qui m'a fait répété 3 fois mon problème, parlait en même temps que moi, et s'est ouvertement moqué de moi quant au questionnaire de satisfaction à la fin de la conversation (d'ailleurs je ne l'ai jamais reçu).
Cette personne (IJAR je crois) a essayé de me faire augmenter la capacité internet de ma fille et vu comme elle était désagréable, elle m'a agacée et j'ai dit au revoir en annonçant que j'allais raccrocher comme elle parlait tout le temps en même temps que moi. Mais elle a raccroché avant.
Et çà ne s'est pas terminé là, elle m'a HARCELEE ensuite de plusieurs appels en me disant qu'elle n'avait pas fini de parler!!!
Non, mais ça fait peur, elle connait mon adresse et si je ne soupçonnait pas que le plateau soit à l'étranger, elle pourrait venir sonner à ma porte!!!!
Je comprends mieux les tarifs, vu la qualité des compétences des opérateurs!! je préfère, tant pis, payer un peu plus cher chez un concurrent, car je n'ai pas à subir çà!

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1733 / 2000
Vous avez tout compris ! Honnêtement pour être passé chez tous les FAI, Bouygues est le pire de tous.

Mon expérience personnelle : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2189302-technicien-fibre-rien-avance