Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment refuser votre evolution d'offre imposée le 06/12/20

J'ai reçu un e-mail, m'informant que le 06 décembre 2020 mon offre mobile (forfait mobile à 4€99) allait s'enrichir
Ces nouveautés (bien détaillées dans le mail) me couteront 3,00 € de plus par mois, alors que je n'ai rien demandé !
Ni sur le mail, ni sur le sms je n'ai trouvé la possibilité de refuser cette proposition.
Ces nouveautés ne m'intéressent absolument pas et je refuse que mon offre à 4€99 soit changée. Pourriez-vous me dire comment procceder pour refuser et éviter cette évolution SVP?

FRÉDÉRIQUE
FRÉDÉRIQUE

FRÉDÉRIQUE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRÉDÉRIQUE
FRÉDÉRIQUE

FRÉDÉRIQUE

Niveau
0
32 / 100
merci gladys de BT qui vient de me répondre il y a 17 minutes, mais cette réponse est un copier collé de réponse que j'ai déjà lu milles fois sur les forums et surtout elle ne répond en rien à ma question : comment refuser cette proposition dévolution, comment êmpecher bouyges de m'imposer quelque chose que je ne vous ai pas demandé? merci d'avance de répondre vraiment à ma question
cdlt

FRÉDÉRIQUE
FRÉDÉRIQUE

FRÉDÉRIQUE

Niveau
0
32 / 100
précisions à toutes fins utiles pour Mme GLADYS et Bouygue en général ; quand vous me répondez :
-"Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres" : non non, moi je suis bien sûr que mon offre à 4€99 n'impose aucune évolution forcée et surtout si elle est payante. Rien ne le stipule dans mon contrat. Et je vous rappelle que le code du commerce interdit la vente forcée! Si vous me proposer une évolution vous avez l'obligation de me laisser la possibilité d'accepter ou de refuser.

• "Je comprends votre ressenti" je vous précise que ce n'est pas un resenti que j'ai mais bien et une réalité : vous etes en train de m'imposer quelque chose que je ne demande pas !!!

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédérique,
je peux comprendre votre mécontentement.
Les offres B and You sont sans condition de durée, cela ne veut pas dire à vie, il y a donc une nuance.
Si vous n'avez pas la possibilité de refuser votre enrichissement et cette hausse tarifaire depuis le mail reçu ou depuis votre espace client, dans l’onglet, mes activités, le changement aura lieu à la date indiquée par mail.
Nous restons à votre écoute si besoin, je vous souhaite un bon w-e.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FRÉDÉRIQUE
FRÉDÉRIQUE

FRÉDÉRIQUE

Niveau
0
32 / 100
bonjour,
Vous comprenez certes mais pour autant vous ne faites rien pour changer cela....bravo! Elle est bien ficelée votre jolie vente forcée....pardon! non je ne suis forcée de rien c'est vrai!..soit je vous laisse faire, j'abdique et à partir du 06 décembre je prends 3€ de plus dans la vue, c'est à dire que je double presque le prix de mon forfait! ...génial ! soit j me casse à la concurrence...en effet, j'ai le choix....tu parles d'un choix de m........vous avez juste bien trouvé un joli plan : vous attirez les new clients avec des offres canons et au bout d'un moment, ou il accepte des soi disant évolutions (qui intéressent qui franchement?...) accompagnées d'une jolie augmentation qui va bien ou ils dégagent....on ne risque pas avoir envie de se fidéliser à son opérateur téléphonique...alors en attention que les assoc de défenses du consommateurs (à qui j'ai posté ma situation) puissent trouver une parade pour obliger les opé de téléphonie à respecter leurs engagements, surfons d'opé en opé les ami(e)s au gré des super promo et restons un "new client" à vie"...merci bouygues pour la prise de conscience

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
Voilà le moyen que Bouygues a trouvé pour faire du profit sur des offres qui plaisent à leurs utilisateurs et qui donc ne rapportent pas puisqu'ils les gardes ! Ils imposent de soit disant "nouveaux services" qui entre nous ne sont pas du tout intéressant et encore moins utiles ! Je suis déjà passée à "+3€" sur mon forfait téléphone et là j'ai la surprise de découvrir encore une nouvelle augmentation de mon offre bbox internet ... Super ! L'attractivité de Bouygues pour leur rapport qualité/prix est de plus en plus entachée par une image d'escrocs ! Continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie pour perdre vos clients fidèles ... qui d'ailleurs ne bénéficient jamais de tarif préférentiel EUX. Merci Bouygues !

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
33 / 100
Impression partagée avec les posts précédent. Je vais prendre +3€ sur mon offre box pour une option dont je n'ai pas envie, qui ne me servira à rien. Continuez comme cela, et nous serons nombreux à fuir!

@BT: si vous avez mis en place UNE MANIÈRE SIMPLE de refuser ces options, merci de nous en informer de manière précise. Vos réponses insipides vers les entrailles de l'espace client ne mènent nulle part !