Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, j'ai constaté un changement de forfait sur ma facture de septembre sans que j'en fasse la demande ?

Bonjour, j'ai constaté un changement de forfait sur ma facture de septembre sans que j'en fasse la demande. Compte tenu de mes besoins actuels, je ne souhaite pas de changement pour le moment. Merci de rétablir mon forfait, et de soustraire le trop versé sur ma facture d'octobre. Cordialement

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
Il est impossible de refuser vos propositions qui sont hélas trop souvent incompréhensible, et cette augmentation je la subit tout les mois, rapide calcul il me reste 19 mois , donc je vais devoir payer au final combien 100 150 €, ne vous étonnez pas si ma banque refuse des prélèvement. Vivement la fin de ce contrat de "mer..." signé en confiance qui me coute de plus en plus cher. Aujourd'hui je vais donc devoir ma consommation de nourriture pour me payer un téléphone .....

Bonjour Dominique,

Suite à notre entretien téléphonique je vous confirme la suppression de l'enrichissement.

Je vous souhaite un bon weekend.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
13 / 100
Je n'ai pas validé votre proposition de passage de 40 à 60 Go et malgré tout la modification a été faite et mon forfait passe de 9,99 € à 12,99 €.
Je demande le retour à la situation antérieure avec remboursement du trop perçu.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Pour refuser l'évolution de votre offre je vous invite à vous connecter sur l'espace client de votre ligne mobile depuis votre ordinateur.

Lorsque vous êtes sur l'espace client , il faut cliquer dans la rubrique "Activités".

Dans cette rubrique vous trouverez une notification qui s'appelle "Mon mobile et mon Forfait" Votre offre évolue. Cliquez alors sur En savoir plus.

Vous pourrez ensuite cliquer sur "Je renonce à l'enrichissement de mon forfait"

Nous restons disponibles si besoin,

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................