Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand allez vous activer ma ligne fibre commandée le 26 Avril 2020?

J'habite le Val d'Oise et J'ai passé commande d'une offre fibre Bbox Ultym en Avril 2020. Début Mai passage du technicien pour raccordement celui repart sans rien faire car ma maison est trop loin du point de raccordement et qu'il n'a pas le matériel adéquat pour passer la fibre dans la rue sur plus de 100m. Il me dit que l'on va me rappeler pour reprendre rendez-vous et venir un passe câble adapté. Après une semaine d'attente je contacte le service client qui dit n'avoir aucun compte-rendu du technicien. Après deux semaine toujours la même histoire. Après trois semaine on m'invente un problème de gaines écrasées dans la rue et ils ouvrent un ticket auprès du gestionnaire. Après plusieurs mois d'attente et d'appels au service client, on a réussi à obtenir le passage à nouveau d'un technicien qui a les mêmes difficultés que le premier "il n'a pas le matériel nécessaire pour passer la fibre" après insistance de ma part on l'autorise à venir le lendemain avec un collègue et un passe cable adapté à la distance. Le 23 juillet je suis enfin raccordé à la fibre et tout fonctionne. je me dis que l'on a bien avancé et que dans quelques heures ma ligne sera complètement activée et que ma portabilité va enfin pouvoir avoir lieu. Malheureusement après une semaine d'attente (fin juillet) je constate que la ligne n'est toujours pas complètement active j'ai bien accès à internet (débit réduit) j'ai le téléphone et la télé. Appel au service client qui me dit qu'ils font un escalade. Je pars en vacance et à mon retour en Septembre je découvre que la ligne n'est toujours pas activée. Après plusieurs appels je suis sois disant pris en charge par une équipe qui va gérer les escalades pour résoudre la situation mais la situation ne change pas nous sommes le 16 Octobre 2020 et toujours pas de solution. Où est la qualité de services? Où sont les personnes compétentes capables de résoudre un problème? Cela fait plusieurs mois que je patiente et que l'on ne me trouve pas de solution à part me dire de patienter. Mon dossier est toujours bloqué avec un ticket créer en Mai pour un problème de gaines alors que l'installation a été faite et que tout fonctionne c'est un histoire de fou et personne chez Bouygues ne semble être capable de modifier mon dossier pour que la situation se débloque. Cela fait une semaine depuis mon dernier contact avec le service client et toujours rie pas de solution en vue. Qu'est-ce que vous attendez que les clients s'en aillent? Merci de me faire rappeler par un vrais responsable qui soit capable de résoudre la situation et pas me dire j'ai fais une escalade il faut attendre une semaine je pense que j'ai été assez patient

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
34 / 100
Nous sommes le 24 Novembre et la situation est toujours la même. Ligne toujours pas activée et plus personne ne nous appelle et ne nous contacte. Merci Bouygues

Bonjour Sylvie,

Je viens de reprendre votre dossier.
Je viens de faire une nouvelle remontée auprès du service concernée.

Je suis désolée pour le désagrément.

Vous serez re contacté directement par le service dédié.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
34 / 100
Nous sommes le 01/12 encore une semaine de passée et toujours pas de nouvelles des services théoriquement en charge de mon dossier. Plus de contact depuis presque un mois. Nous sommes à 7 mois depuis la commande de ma ligne Fibre et toujours pas d'activation et aucun signe d'amélioration en vue. Pas de services clients, pas de service qualité. Bouygues Telecom est tombé bien bas!!!!

Bonjour Sylvie,

Je suis désolée pour ces désagréments.

Je vous contacte afin de faire le point à ce sujet.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
34 / 100
On a bien reçu un appel le 01/12 pour comprendre la situation. On nous dit:" on escalade à un supérieur et on vous rappelle". Pas d'appel juste des textos qui nous invitent à patienter. Mais on patiente depuis plusieurs mois!!!!! Et maintenant nous sommes le 04/12 et toujours pas d'appel ni de solution. On ne sait même pas si on peut partir à la concurrence vu que la ligne est toujours en cours de construction :(