Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment rendre caduc un engagement d'un an

Nouveau Client Forfait Ultym depuis le 22/09/2020, j'ai déjà des problèmes de TV et de débit très instable et variable, J'ai contacté le 1064, un conseiller me dit que tout va bien mais une fois les incidents passé ou de me servir de l'appli qui ne sert vraiment à rien à part faire redémarrer le box. Le conseiller était plus soucieux de me coller un abonnement mobile(aucune antenne relais dans mon secteur) plutôt que de se pencher sur mon problème. Très déçu des prestations et du SAV de Bouygues, comment puis-je annuler mon engagement d'un an ? Merci JC

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
59 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

si vous avez un incident ouvert (ticket) >30jours vous pouvez demander via le service technique un accord préalable de résiliation sans frais.

c'est la seule façon, c'est écrit dans votre contrat.

Votre installation est bien conforme :
Decodeur TV relié en ethernet sur la box ?

Sur la variation de débit vous avez le problème en etherenet et WiFi ou juste wifi ?

Si vous avez un répéteur tester sans quelques temps (ça réduira la couverture si vous avez un grand logement, mais ça peut permettre de comprendre vos difficultés)

cdt

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
59 / 100
Mon installation a été faites par des professionnels, le wifi fonctionne bien avec le répéteur wifi. Le débit fibre est extrêmement variable en consultant directement à la Bbox et des chutes ce qui entraine des perte de la télévision. Le décodeur 4 K est relié directement à la Bbox par un câble Ethernet. Avec mon forfait clé en main, tout a été fait dans le règles. Ce sont des problèmes de ligne pas de chez moi. merci JC

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Le test de debit depuis la box est extrêmement variable

ça va au plus bas de combien et au plus haut ?

à savoir que si vous êtes pas sur l'ile de france le test de débit dans la box rencontre des saturations sur le serveur qui est je crois sur Nanterre et justement varie fortement de ce fait et aussi de la distance...

Cependant un test de débit en Ethernet sur un PC depuis l'application speed test (et non un navigateur) vers un des serveurs TestDebit.info le plus proche de votre habitation doit vous montrer un débit autours de 900.

Pour le moment une partie des explications technique coté accès après sur le décodeur 4K il se passe quoi panneau d'erreurs (lesquels) des lenteurs ou des applications qui fonctionne pas correctement ou autres ?

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
59 / 100
Niveau débit le plus haut enregistrer occasionnellement est de 875 Mo( loin des 2 Go proposé lors de l'abonnement) mais la variation va au plus bas à zéro ce qu'il déclenche une erreur de reception TV et une obligation de relancer le décodeur avec coupure internet et téléphone. L'installation Fibre en extérieur dans la rue est très récente à peine 4 mois. Franchement je suis très inquiet pour la suite. Il y a t'il une adresse postale pour annuler mon abonnement sans frais ? merci JC