Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment récupérer mon répertoire Orange sur mon portable Samsung ?

Bonjour
Le 3 octobre 2020 j'ai annulé mon forfait chez Sosh Orange et récupéré le répertoire sur la carte SIM remise par Bouygues sur mon téléphone portable Samsung. La présentation Orange ne permettait pas de saisir le n° du téléphone fixe et du portable sous le même nom. J'ai sauvegardé mes contacts sur une feuille Excel. Existe-t-il un moyen de faire un transfert automatique ou devrai-je me farcir un transfert manuel rébarbatif et un peu longuet. Merci d'avance !

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous utilisiez un mobile Android, vous aviez probablement configuré un compte google.

A partir de là, les contacts stockés dans la mémoire de votre mobile se retrouvent automatiquement dans le nuage google, et il vous suffit d'utiliser le même compte google sur le nouveau mobile pour récupérer automatiquement vos contacts.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous utilisiez un mobile Android, vous aviez probablement configuré un compte google.

A partir de là, les contacts stockés dans la mémoire de votre mobile se retrouvent automatiquement dans le nuage google, et il vous suffit d'utiliser le même compte google sur le nouveau mobile pour récupérer automatiquement vos contacts.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Merci quand même. j'ai un vieux portable Samsung, pas Androïd, pas de nuage Google.