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Bbox

Ma BBox ne s'active pas, comment faire?

Bonjour,

Après le passage du technicien, ma BBox must en fibre ne fonctionne toujours pas. Le voyant @ clignote rouge car la ligne n'est pas active. Elle devait être activée hier, je me retrouve sans internet. Étant étudiante, je suis dans l'impossibilité de suivre les cours que j'ai à distance.
Il y a t'il un moyen de l'activer ? le 1064 ne répondant pas à ma question je me tourne sur ce forum

Merci par avance

VERONIQUE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom