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Panne générale depuis le 29/09 Seyne-sur-Mer ?

Sommes nous les seuls à ne plus avoir ni internet ni TV ni téléphone depuis le 29/09 à la Seyne-sur-Mer ?
Un problème général d'après eux mais je ne pense pas trop. Sachant que les conseillers en ligne t'engueule lorsque tu appel sous prétexte qu'on appelle souvent.. Après quand un conseiller te dit le problème sera résolu en 24h, puis 48h oui 72h puis 7 jours c'est normal qu'on appel régulièrement.
Bref toujours aucune solution de trouvé cela fait bientôt 3 semaines.. Peut-on résilier pour défaut de prestation de service compris dan sle contrat ? Il me semble que oui d'après la loi et même sans frais. Ça serait dommage d'en arriver à la. L'attente ce fait long et voir même inadmissible

CEDRIC
CEDRIC

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Réponses

Gwladys
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Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

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Le ticket d'incident à été établi depuis le 29/09 !
Pour ce qui concerne le suivi d'incident un message d'erreur apparaît comme quoi ce service est indisponible !!
En ce qi concerne la 4g j'ai pas d'autre choix puisque je n'ai aucune WiFi aucun internet ni TV ni tel avec ma box !!!
Après par contre j'ai l'impression que pour vous couvrir vous afficher directement un message sur la page d'accueil pour dire qu'il s'agit d'un incident général !!
Toujours aucune solution aujourd'hui et aucun suivi ni apel de votre part.
Je déplore le service et nous sommes hyper déçu.
Je ne recommande même pas vos services.

Gaëlle
Gaëlle

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Bonjour Cédric,

Je suis vraiment désolée pour cette situation.

Je suis dans l'obligation de vous confirmer que le ticket est toujours en cours et que mes collègues du service technique suivent votre dossier.

Mes collègues reviendront vers vous le plus rapidement possible pour un rétablissement de vos services, nous faisons notre possible je vous rassure.

Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,

Gaëlle , Bouygues Telecom
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THOMAS
THOMAS

THOMAS

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exactement pareil pour moi honteux

Carole
Carole

Carole

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Equipe

Bonjour Thomas,

Je suis vraiment navrée pour cette situation.

L'incident est toujours en cours, je vous rassure le service technique a bien prise charge votre demande.

Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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