Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement d'offre + 2 euros !!!!! ?

Je constate ce mois ci une augmentation de 2 euros de mon forfait mobile. Je constate que Bouygues à modifié mon forfait 30GO en forfait 60GO sans mon accord ?? est-ce légal ? Comment revenir à mon ancien forfait ?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Augmentation dissimulée dans un mail, sans accord préalable. Aucun moyen de refuser cette évolution d'offre qui ne m'intéresse pas puisque je ne mange déjà pas les 20Go de mon forfait d'origine qui passe à 50Go. Si Bouygues est en mesure de m'apporter les informations et procédures pour revenir à mon forfait de base, souscrit, et sans avoir rien demandé de plus.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
31 / 100
Je le dis Monsieur. Inutile de venir chercher la petite bête, pythique malheureusement du comportement humain de cette génération des réseaux sociaux et compagnie. Une modification de contrat douteuse et forcée envoyée dans un mail, sans accord au préalable me questionne. Si vous n'êtes pas un employé Bouygues Telecom en mesure d'apporter clairement les informations et démarches recherchées, merci de bien vouloir vous occuper d'un tout autre sujet.

Nous sommes sur un forum Monsieur.

Je suis client tout comme vous, je sais lire tout comme vous, et ne vois pas comment on peut prétendre que quelque chose est dissimulé dans un courriel.

Le reste est un autre sujet. Une modification est possible n'importe quand à condition d'en informer le client un mois avant.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier, Je comprends votre ressenti. Bouygues Telecom a la possibilité d'uniformiser ses forfaits afin de rester cohérent avec le marché, néanmoins nous pouvons prendre le temps de faire le point sur vos besoins et ajuster votre offre. A ce propos, savez-vous tout ce que contient votre offre?
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
C'est malheureusement devenu courant, mais légal. Réagissez, CHANGEZ D'OPERATEUR ! Exemple La Poste Mobile (réseau SFR) 9.90€ le forfait illimité 30 Go). Le Client ne doit pas devenir un simple usager.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
31 / 100
Bien d'accord avec vous Bruno. Le client ne doit pas être considéré comme un simple usager. Même si la pratique est courante et visiblement légale, c'est tout de même tiré par les cheveux et le consommateur est, comme bien trop souvent, le dindon de la farce.