Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Service désactivé par service client mais encore facturé "Vos services fournis par des tiers" de 1,99 EUR par semaine ?

Contact téléphonique avec le service clientèle Bouygues qui a désactivé la possibilité d'etre facturé à cause "Vos services fournis par des tiers". J'ai été facturé de 1,99 EUR par semaine depuis Juillet sans avoir pu avoir une réponse claire du service client. Pouvez-vous me détailler la raison de cette sur facturation ?
Merci par avance

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
62 / 100
Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai découvert dans l'été que ce "service fourni par des tiers" ("Mobijeux Abo") m'était désormais facturé alors que je n'avais sollicité aucun service.
J'ai tâché de "résilier" cet abonnement via l'espace client puisqu'il est absolument impossible de joindre un HUMAIN dans cette boutique.
Et là, je découvre sur ma dernière facture que le prélèvement continue.
C'est du VOL CARACTERISE !!!
Merci aux équipes Bouygues qui liraient ce message de bien vouloir remédier à ce problème d'abus de confiance dans les plus brefs délais.

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
12 / 100
je rencontre le meme problemd impossible d'avoir un conseille au telephone degoutee

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
182 / 750
Attention abonnements/arnaque

La solution
Allez sur : MA CONSO
puis : GERER MA CONSO
puis : GERER MES ABONNEMENTS SUR FACTURE
une liste de ses fameux abonnements apparait, avec l'option de les résilier.

merci bouygues

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
Merci Pascal. J'ai suivi vos conseils, mais dans cette rubrique il est indiqué : "aucun abonnement en cours" ??
Que faut-il faire ?
Merci pour votre aide !

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................