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Bbox

Chute de débit fibre ?

Bonsoir Je suis nouveau client Bbox Ultym Fibre depuis 22/09/2020 et je suis déjà à mon seconde panne. La première était une panne de télévision, un conseiller m'a fait tout débrancher et inverser les câbles pour me dire à la fin que c'était une panne dans mon département.!!!!!!! la seconde, ce jeudi 15/10/2020, j'ai eu une forte baisse de débit entrainant une panne de Télévision et d'Internet, j'avais un débit nul qui est revenu progressivement mais sur 1/2 heure. J'ai pris le forfait ultym, le cher, pour ma tranquillité et censé avoir jusque 2Go de débit mais je suis loin de compte, je n'arrive pas à 1. 750 Mo aux heures creuses. j'ai des fort doutes sur la fiabilité de ma ligne et j'aimerais quelle soit vérifiée afin de m'ôter certains doutes sur mon installation. Merci pour votre réponse . Cordialement Bonne Soirée JC

Simon
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom