Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma box étant en panne, une clef 4G m'a été prêtée mais elle ne marche pas. Impossible de joindre le service client.

Ma box est actuellement en panne. J'ai signalé l'incident et le service technique m'a appelé. On m'informe qu'il s'agit dune panne généralisée, mais qu'on peut me prêter une clef 4G le temps qu'elle soit résolue. Je passe donc récupérer ma clef 4G dans un magasin.

Une fois rentrée chez moi, je vérifie qu'elle est bien munie d'une carte sim et je l'allume. Cependant, le voyant internet reste rouge. Mon téléphone identifie le réseau, je peux m'y connecter avec le mot de passe, mais je n'ai pas de connexion internet.

J'ai depuis essayé de diagnostiquer le problème sur mon espace client et de rappeler le service client, sans succès.
Aucun conseiller ne répond. Pouvez-vous me renseigner ?

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALEKSEI
ALEKSEI

ALEKSEI

Niveau
0
31 / 100
points

Clés 4 G marche pas svp contacter moi sur la fix uniquement 09********

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom