Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ma box est actuellement en panne. J'ai signalé l'incident et le service technique m'a appelé. On m'informe qu'il s'agit dune panne généralisée, mais qu'on peut me prêter une clef 4G le temps qu'elle soit résolue. Je passe donc récupérer ma clef 4G dans un magasin.
Une fois rentrée chez moi, je vérifie qu'elle est bien munie d'une carte sim et je l'allume. Cependant, le voyant internet reste rouge. Mon téléphone identifie le réseau, je peux m'y connecter avec le mot de passe, mais je n'ai pas de connexion internet.
J'ai depuis essayé de diagnostiquer le problème sur mon espace client et de rappeler le service client, sans succès.
Aucun conseiller ne répond. Pouvez-vous me renseigner ?
Réponses
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Clés 4 G marche pas svp contacter moi sur la fix uniquement 09********
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom