Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Conseiller qui me dit que je suis obligé de choisir la livraison à domicile ?

J’avais effectuée une commande il y a 2 jours en validation. J’appelle le service client pour savoir pourquoi est-elle toujours en validation si je dois être livrée à partir de demain? Il me répond je pense savoir pourquoi vous avez mit livraison en point relais et vous devez mettre à domicile c’est la nouvelle règle chez bouygues. Je n’ai jamais entendu ça, excusez moi mais en point relais on a beaucoup plus de sécurité car personne ne peut le prendre à part nous meme en présentation de notre carte d’identité.
Il me fait annulé ma commande car il me dit que c’est ça qui bloque et pourquoi ce n’est pas encore validé hors un autre conseiller m’avait dit que c’était normal que j’allais recevoir bientôt la validation.
Donc j’ai dû repassée une commande ce qui me fait perdre encore 2jours pour pouvoir recevoir mon téléphone sachant que j’ai choisis encore en point relais car je trouve ça beaucoup plus sûr que les livreurs qui livrent n’importe où.
Donc expliquez moi comment c’est possible de me dire des infos erronées de la sorte? Et quand vais-je recevoir ma commande?

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
45 / 100
Aucune réponse