Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Il semblerait impossible de déménager avec Bouygues Télécom

Il semblerait impossible de simplement déménager en 2020 chez Bouygues Télécom. Dans un premier temps bouygues Télécom ne juge pas important de satisfaire les besoins de ses clients en se Staffant suffisamment pour éviter de proposer des rendez vous 1 semaine après la date d'appel à l'époque où nous pouvons nous faire livrer des colis en 24h. Ensuite le technicien vient finalement chez nous et se blesse durant l'intervention, ce n'est pas notre faute et nous devons passer en priorité pour un autre rendez vous j'imagine, ha non il faut attendre d'être rappeler par le sous traitant de Bouygues Télécom car ce ne sont pas leurs techniciens qui viennent chez vous mais des auto entrepreneurs qui travaillent eux même pour des sous traitant. Autant vous dire qu'en cas de problèmes aucun SAV. Après avoir donc attendu 1 semaine et demi pour avoir un nouveau rendez-vous celui ci est annulé 4h avant via un SMS qui ne donne aucune explication sur la raison de cette annulation, et quand vous appelé le 1064 qui lui aussi est sous traité hors Europe personne ne peut rien pour vous trouver un rendez vous. Un service client comme celui ci en 2020 est inacceptable, je me demande si ne serait ce qu'une direction consacré au client existe dans cette entreprise. Dommage que nous soyons engagé cela aurait été beaucoup plus vite de changer d'opérateur pour avoir internet dans ce nouveau logement.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
11 / 100
Comme je compatis !
1 semaine pour recevoir le matériel,
changement de relais au dernier moment,
13 jours pour qu'un technicien Orange installe je ne sais quoi puisqu'il ne faut pas Bac+5 pour suivre une notice
3 jours pour que cette "installation" fonctionne sans que je ne sache toujours pas à quoi servait cette intervention
Bref 15 jours où en parallèle je suis en télétravail mais ça pour eux c'est accessoire... Pourquoi ne pas fournir directement une clé 3 ou 4G dans les colis ou envoyer un code éphémère le temps que votre boulot soit fait ??? Plutôt que de nous faire perdre notre temps à essayer de se faire comprendre par des gens qui ne savent même pas dire votre prénom correctement !
2020 et tout est encore tellement mal organisé...