Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

probleme fibre, impossible de faire un diagnostic, comment etre en lien avec la cellule technique?

bonjour,
depuis ce jour, le voyant LOS du boitier huawei clignote en rouge et je ne dispose plus d'aucun service (tv, internet...).
jai appelé une vingtaine de fois les divers numeros (614 et 1064), on m'a demandé de faire un diagnostic moi-meme via l'espace client ou le lien envoyé par sms par les messages vocaux, cela est impossible ! Le lien me dit que je ne suis pas titulaire du compte (ce qui est faux) et que je ne peux disposer de l'outil pour faire un auto-diagnostic. Or c'est seulement par cette voie que l'on peut entrer en lien avec la cellule technique !
comment faire pour obtenir une reparation, voire une intervention sans passer par ce biais la?

merci !

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler