Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi facturé 36€ alors que l'offre était de 14,99 € ?

Suite à mon déménagement, j'ai dû changer d'offre BBOX, j'ai donc pris l'offre à 14,99 € pour 12 mois pour la BBOX Must. Je viens de recevoir ma facture qui est de 36 €. Pourquoi je ne bénéficie pas de l'offre à 14,99 € ???
Merci de votre réponse

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
2 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il n'y a pas d'offre en migration à ce tarif c'est réservée aux ouvertures de ligne, un #conseiller pourra faire le point pour clarifier selon votre dossier.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il n'y a pas d'offre en migration à ce tarif c'est réservée aux ouvertures de ligne, un #conseiller pourra faire le point pour clarifier selon votre dossier.

cdt

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j'ai le même problème je ne paye jamais 14,99€ tous les mois je paye entre 24,99 et 36€ . Après 3 appels a leur service il ne veulent rien faire . Bouygues Telecom nous volent de plus en plus chaque mois . Je leur ai dit de tenir leur engagement à 14,99 sous peine de porter plainte pour paiement abusif et rien. A la prochaine facture je vais porter plainte et je conseille à tous de faire de même

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
Je n'est pas de consommation hors forfait , je n'ai pas de 4G et j'ai refusé toutes les options , j'utilise le WiFi seulement quand je suis a proximité de la box et rien de payant

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Sebastien,

Consultez votre facture en téléchargeant le détail est sur la page 3

Cdt