Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, une offre a été souscrite sur ma Bbox sans mon consentement et la souscription n'est pas à mon initiative ?

Bonjour,
Pourriez-vous me contacter svp ?

Facture N° 11631936050920 .
Une offre BeinSport a été souscrite du 21 août au 15/10 sans mon consentement et ce n'est pas de mon initiative. Ma facture a doublé en septembre.

J'aimerais échanger avec vous svp. Merci par avance.
M. L******** *******

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

sécurisez vos achats en personnalisant le code achat depuis la TV

cdt

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai déjà sécurisé avec un MDP depuis l'installation de la box. Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Vous pouvez changer le code d'achat TV qui a été activé lors de l'installation. N'hésitez pas sur votre Espace Client, vous avez des tutos qui peuvent vous accompagner.
Effectivement cette option a été activé le 21/08/20.Vous aviez reçu un mail et un SMS vous avertissant de la mise en place de cette option.
Vous avez fait la résiliation de cette option le 04/10 dernier , vu le sms et le mail que vous avez reçu .
Parfois les mails sont dans les spams, n'hésitez pas à surveiller.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................