Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

demande de résiliation 4g box ?

J'ai effectué ma résiliation (forfait téléphonique+ internet 4G box) début août 2020. J'ai effectué cette démarche avec un conseiller en direct par téléphone qui m’a confirmé la bonne prise en compte de la résiliation.
Hors à la fin août, je constate que seules les lignes portables ont été résiliées. Je renouvelle donc ma demande par téléphone auprès d’une nouvelle conseillère qui me confirme que la résiliation ne pourra se faire que début septembre et qu’elle en est vraiment désolée. Depuis, je m'aperçois que la ligne 4Gbox est restée active alors que l'on ne l'utilise plus depuis début août (étant chez un autre opérateur).
Avec beaucoup de difficultés à vous avoir par téléphone, j’ai donc décidé de bloquer tout prélèvement car dans mon cas le service client est en faute.
Merci de votre compréhension auquel cas je contacterais la DGCCRF pour signaler cette malhonnêteté de votre part.
Cordialement,
Mme ***********

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Marie Laure,

Je suis navré pour cette situation. J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Pouvez vous m'indiquer vos disponibilités afin de faire le point ensemble?

Merci d'avance
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir.
Je suis disponible plutôt en soirée ainsi que le mercredi toute la journée.. Cordialement

Bonsoir Marie Laure,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 19h16.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, nous essaierons de vous contacter mercredi.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de nouvelles de votre part suite à mon message.
Aujourd'hui, je reçois un mail pour me signaler que je suis invitée à régulariser la situation (avis avant procédure contentieuse).
Je n'ai rien à régler pour ma part ayant vous avoir averti de la résiliation de ma ligne 4Gbox début Août. Comme je vous l'ai précisé dans mon ancien message, j'avais été en contact avec deux conseillers différents qui m'ont confirmé la résiliation de ligne..

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Laure,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................