Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai un forfait internet de 30 Go. Hier j'avais 27,85 Go et ce matin, j'ai 28.37 Go. Pourrait-on m'expliquer ?

Comme je vous l'ai dit j'ai un forfait internet de 30 Go. J'avais 27,85 Go et ce matin je me retrouve avec 28,37 Go. Pourquoi j'ai perdu 1 Go en une nuit alors que j'ai pas activé pas 4G ?
Je surfes sur internet youtube et réseaux sociaux mais pas excessivement au point de perdre 1 Go en une nuit. Ces dernierd temps j'ai l'impression que mon fofait se consomment très vite j'aimerais bien savoir pourquoi ? Merci de me donner une réponse aussi rapidement

INDUKA
INDUKA

INDUKA

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Comme je vous l'ai dit sur votre autre fil, il existe le suivi de votre mobile ou des applications très précises :

  • my data manager
  • 3G watchdog (suit pas uniquement la 3g)
  • data usage

Les opérateurs n'inventent pas la consommation des clients.