Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai reçu ma nouvelle carte sim, une fois activée quand est-ce que je serais débitée ?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim. Nous sommes le 15 octobre et j'ai déjà été débitée de mon ancien forfait pour ce mois -ci, comme prévu.
Le problème étant que je n'ai pas envie de payer deux forfaits téléphonique pour le mois d'octobre. Alors, si j'active ma carte aujourd'hui (le 15) je serais débitée seulement au début du mois prochain (début Novembre) ou alors tout les 15 du mois ?
Si je suis débitée chaque mois le jour de l'activation de ma carte ou 3 jours après, je préfère attendre la fin du mois d'octobre pour ne pas avoir payé un mois de l'autre forfait pour rien. Ma carte pourra encore être activée dans 15 jours, sachant que je viens de la recevoir ?

MARGOT
MARGOT

MARGOT

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Activez la. Vous serez facturée depuis cette activation. Et votre ancien fournisseur vous remboursera au prorata pour la période facturée d'avance.

Le seul chevauchement est entre l'activation et la portabilité, soit 3 à 5 jours.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Activez la. Vous serez facturée depuis cette activation. Et votre ancien fournisseur vous remboursera au prorata pour la période facturée d'avance.

Le seul chevauchement est entre l'activation et la portabilité, soit 3 à 5 jours.