Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

je reçois un appel par jour en provenance de Belgique (chaque jour un numéro différent), et il n'y a personne en ligne ?

Quel est le but de ces appels sans réponses ? Arnaque ?

MAURILLE
MAURILLE

MAURILLE

Niveau
0
2 / 100
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Possible.

Allez dans les paramètres de votre application "téléphone" et activez le blocage des numéros inconnus...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Possible.

Allez dans les paramètres de votre application "téléphone" et activez le blocage des numéros inconnus...

Bonjour Maurille,

Difficile d'être précis concernant les intentions émanant des personnes derrière ces numéros.

Nous vous invitons cependant à les bloquer sur le mobile + de le faire via ce système https://www.33700.fr/ et enfin de vous inscrire ici http://www.bloctel.gouv.fr/

La dernière possibilité étant le changement de numéro : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

user2468149
SAMUEL

user2468149

Niveau
1
121 / 750
Punaise!!!

Moi aussi 3eme ligne impactée et j'ai isolé que c'était un gars de Bouygues regardez mes post.

Une des personnes au bout en Belgique quand il y en avait, s'était présenté comme Océane Vallé... et gérante de porte feuille client de Bouygues.....

Ce n'est pas des listing car le jour même de l'attribution du numéro j'étais déjà harcelé a nouveau.

Des centaines d'appels numéros uniques et sms délirants.

Qui dit numéros uniques dit que la personne sait lesquels elle a utilisé et qu'ils en ont des centaine, que cela tourne ou même que ce sont des numéros (comme un de ceux qui m'a appelé) de particuliers en portabilité... donc on en déduit que c'est le technicien lui même ou complicité.

Je soupçonne qu'une société ai plusieurs "employeur payeurs" en même temps et qu'elle ai des accés au dossier bouygues.

Numéros usage unique dit impossibles a bloquer...

Chaque fois soit personne au bout, soit des rires, ils connaissaient mes noms et prénoms donc c'est pas juste le numéro. Ils m'passé des responsables et je devais donner mon numéro CB... ils ont essayé des tas de moyens mais c'était bien les mêmes gens.

Je n'ai pas de dettes du tout...

Je suis trop content de trouver une autre victime!!! qu'ils voient que je ne suis pas un menteur.

J'ai reçu aussi des tas d'appels de gérants ou que j'étais gérant proprio, avec des comptes a Paris, etc. Des dizaines d'erreurs de correspondant aussi.

Des numéros de France et Belgique non attribués au rappel.

J'ai reçu aussi des numéros de gestions.. et des noms... et des nom d'association avec des suite de lettres comme des clés cryptées...

Le mail que j'utilisais avec la première ligne résiliée s'est retrouvé piraté aussi.

J'en vois de toutes les couleurs, j'ai eu des emmerdes partout, des faux profils, courrier volé plus de 3 ans , etc.

Une véritable usurpation en parallèle au jour prés avec le harcélement...(?). Tout y compris les bugs ont commencés le 1er janvier 2017 et continuent ce jour.

J'ai 40 ans et 25 ans de technique je peux vous dire que le gars c'est pas n'importe qui... Et qu'il a accés sans contrôle (semble t'il) a tous les services Bouygues.

Certain appels me disaient que mon numéro avait été selectionné par l'ingénieur de Bouygues.

J'ai eu aussi des tas de bugs. Ligne rendu inutilisable./ espace lient vide, forum inaccessible 6 mois, etc.

Je suis sur que c'est quelqu'un qui a accés aux services d'un bout à l'autre.

Je suis de Tours et vous?

Mes numéros impactés étaient de "beaux "numéros, facilement mémorisable et vous?

Je vais attendre du coup un peu avant de résilier.

Je demande enquète à la cyber...

Si vous refaites pas remonter les infos les gars on va pas y arriver.... Faut remonter haut, c'est grave et met en peril la société autant que emmerder les clients voir plus...

Une question qui peut étre d'apparence idiote mais Maurille, avez vous eu de prés ou de loin contact avec des données sensibles ou l'informatique, technique ou sciences?

Cdlt

Sam