Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne comprends pas ma facture hors frais de mise en service

Mon offre est de 14.99€ ma première facture est de 16€ en plus des frais de mise en services. Je ne comprends pas cette différence de 2.99€

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Votre première facture comporte les quelques jours entre activation et remise à 0 de votre forfait + le mois suivant, d'avance. Les dates indiquées sur votre facture.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour !

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Je vous rassure , le montant de votre abonnement est bien de 14.99€. cependant votre première facture inclus :
-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre pour la période passée.

Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vois que vous n'avez pas de mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?
Nous restons à votre disposition sur les réseaux.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................